SEO – Référencement naturel
(Search Engine Optimization)

Zewebfirm, spécialiste du Référencement naturel – SEO

Le Référencement naturel – SEO, permettra d’être visible sur :
GOOGLE, yahoo, Bing …

Le Référencement naturel – SEO, permettra d’être visible sur GOOGLE, yahoo, Bing… Pour augmenter votre referencement naturel, notre expert SEO optimisera correctement vos pages Web , en codant le rédactionnel dans le langage de Google. He oui si c’est facile de parler une autre langue que sa langue natale, Google et les autres moteurs de recherche, comprennent un langage codé, qui nécessite un expert dans ce langage qui n’ est pas lui naturel pour tout le monde comme l’expression: Référencement naturel – SEO.

Comment GOOGLE trouve une page de votre Site Internet ?

Plusieurs éléments sont à prendre en compte le Référencement naturel – SEO.
Les balises Meta et le titre, les entêtes et le rédactionnel de votre page est important pour le referencement naturel. Le titre est visible par les Internautes, par contre les balises Meta ne sont pas visible sur une page Web sauf si l’on regarde son code. Les balises Meta sont des messages intégrés qui aide les moteurs de recherche à déterminer le contenu de votre page. Google attache également de l’importance à l’emplacement où se trouvent vos mots clés dans une page. Cet emplacement impacte très fortement la capacité d’une page à se positionner sur une expression-clé, donc pour être plus visible sur Google et les autres moteurs de recherche. Le Référencement naturel – SEO est à mettre en place dans le rédactionnel de vos pages pendant la création de votre Site. (Nous éditons une analyse du referencement naturel , ceci est indispensable, avant la construction de votre site Web).

Comment booster votre référencement ?
  • Analyse de la concurrence*
  • Les mots clés et expressions*
  • Les images
  • Les titres
  • Le rédactionnel pertinent de qualité
  • Les liens entrants et liens sortants (Netlinking – backlinks)*
  • Optimisation de vos pages
  • Url de qualités
  • Respect de la charte google

*Qu’ est ce que les mots clés : Un mot clé désigne généralement le mot ou l’ensemble de mots (expression) saisis par un internaute pour effectuer une recherche sur un moteur de recherche ou pour chercher un produit ou un contenu sur un site Web.

* Qu’est ce que l’ analyse de la concurrence : La concurrence désigne la présence simultanée de plusieurs acteurs agissant de façon rivale sur un même marché. Les acteurs souhaitent offrir ou demander une ressource limitée ou localement limitée, par exemple une même matière première, une ressource naturelle, un montant de Capital ou de Travail. Sur un marché, une situation réputée concurrentielle implique la libre confrontation entre l’offre et la demande.Dans notre spécialité l’analyse de la concurrence sur Internet, consiste à lister les entreprises présentent dans les premières résultats de recherche de google, d’inspecter leurs « codages » afin de mieux se positionner.

* Qu’est ce que les liens : Appelé aussi lien hypertexte ou hyperlien, un lien se positionne sur un à plusieurs mots ou une image, permet de passer de la page web consultée à une autre en cliquant dessus. Un lien interne va mener à une page d’un même site web, un lien externe va permettre de naviguer vers une page d’un autre site internet.

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